Trouver un partenaire GROHE
Showrooms
  • Salles d'exposition
  • Installateurs
  • Magasins de Bricolage
  • Stations SAV
  • Lieux d’expérience

Mon Catalogue

Aucun produits sélectionnés

Une fois vos produits ajoutés à Mon Catalogue vous pouvez imprimer, envoyer par e-mail ou télécharger votre liste.

0 Produit(s)
Télécharger le PDF
Tout supprimer

Ce produit a déjà été ajouté à Mon Catalogue

GROHE fait partie des trois premiers lauréats du prix Allemand de Développement Durable

Grohe AG, premier fournisseur mondial de robinetterie sanitaire est parmi les trois premiers lauréats du Prix Allemand de Développement Durable 2014. Grâce à son engagement pour une utilisation responsable de l'eau et de l'énergie, GROHE a été l'un des trois nominés pour le prix spécial «utilisation efficace des ressources » qui a été présenté, avec d'autres prix, lors d'un gala à Düsseldorf le 28 Novembre.

Efficiency Award

L’utilisation efficace des ressources est au cœur de la gestion de l'entreprise

GROHE est réputée pour ses innovations uniques qui permettent aux utilisateurs de réduire leur consommation d'eau et d'énergie. Intégrées dans la robinetterie, les douches, les mitigeurs thermostatiques et les systèmes sanitaires, les technologies d'économie d'eau, comme GROHE EcoJoy® permettent à une famille de quatre personnes d’économiser jusqu'à 63 000 litres d'eau et 1 300 kWh d'énergie par année. L'une des innovations les plus en vue de l'entreprise est le Système d'eau filtrée GROHE Blue®, avec une empreinte carbone nettement inférieure à celle des bouteilles d'eau minérale permettant aux consommateurs de réduire leur impact sur l'environnement et sur les ressources naturelles d'une manière durable. GROHE est également engagé dans l’utilisation responsable des ressources à travers ses installations de production, qui bénéficient d’un taux de recyclage élevé.

Efficiency Award

Une entreprise engagée dans la durabilité

La remise des prix à l'Hôtel Maritim Düsseldorf a réuni quelque 1 200 clients des entreprises du secteur privé et public, des personnalités du monde politique, de la recherche et des réseaux sociaux.
«Malheureusement, la durabilité n’est pas encore une chose acquise dans notre société actuelle», a déclaré Michael Rauterkus, membre du conseil d'administration de Grohe AG, «Mais chez GROHE, elle est fermement ancrée dans nos structures et notre processus. Et ce, pour de nombreuses années.»

Cet événement a été organisé par le créateur de ce prix, le journaliste scientifique de TV Stefan Schulze-Hausmann. Il a été rejoint sur scène par l'auteur à succès Henning Mankell, l’acteur Oscarisé Colin Firth et sa femme Livia, l'ancien Président Allemand Horst Köhler et la légende sportive Katharina Witt.
Le Prix Allemand de Développement Durable est une initiative de la Stiftung Deutscher Nachhaltigkeitspreis eV en collaboration avec le gouvernement fédéral, les autorités municipales et locales, les entreprises, l'industrie, les organisations de la société civile et les institutions de recherche. Il a été décerné pour la septième fois.