Masters of Technology

Les collaborateurs GROHE sont considérés par leurs pairs comme des Masters of Technology en raison de l'innovation permanente dont ils font preuve, du design remarquable qu'ils conçoivent et des robinetteries primées à multiples reprises qu'ils développent.

En combinant leur savoir-faire avancé et leur approche de pointe pour un travail d'équipe et des processus efficaces, nos Masters of Technology prennent les devants en développant, concevant et fabriquant nos lignes de produits exceptionnelles, tout en testant et peaufinant chaque pièce pour assurer la satisfaction continue de nos clients.

Le résultat : un design intemporel. Et une qualité garantie à vie. Les produits GROHE ne cessent d'étonner les utilisateurs grâce à leurs caractéristiques uniques qui procurent « Pure Freude an Wasser » (un pur plaisir de l'eau). A chaque utilisation d’un produit GROHE, vous ressentez la différence.

Masters of Technology

Melanie Papadias,

Master of Technology, elle teste dans le laboratoire acoustique la protection sonore garantit par la technologie GROHE Whisper®.

GROHE Whisper®

Manfred Kühn,

Master of Technology, il transforme la douche quotidienne en un véritable moment spa avec la douchette Power&Soul.

GROHE DreamSpray®

Theocharis Liolis,

Master of Technology, il élabore des surfaces de robinetterie d'une résistance inégalable avec GROHE StarLight®.

GROHE StarLight®

Martin Weiss,

Master of Technology, il teste l'élément thermostatique GROHE TurboStat® qui réagit aux changements de pression d’eau, en rééquilibrant l’eau chaude et l’eau froide afin de maintenir la bonne température en un clin d'œil.

GROHE TurboStat®

Ruurd van Leeuwen,

Master of Technology, il teste la technologie GROHE CoolTouch® qui assure que la surface de la robinetterie reste à une température sécurisée malgré le flux d’eau chaude.

GROHE CoolTouch®

Jeannine Fischer,

Master of Technology, elle utilise un outil de mesure pour déterminer la pression minimum requise pour l’utilisation d’un levier adapté à la technologie GROHE SilkMove®

GROHE SilkMove®

Niklas Michel,

Master of Technology, il teste et ajuste la dureté de l'eau de GROHE Blue® pour l’eau filtrée, fraîche et gazeuse directement du robinet.

GROHE Blue®

Karoline Schönbrunn,

Master of Technology, elle utilise l'application GROHE SPA pour tester les nombreuses fonctions de la douche F Digital Deluxe qui permet à l'utilisateur de créer une expérience spa sur mesure.

GROHE F-digital Deluxe

Janika Taschies,

Master of Technology, elle utilise un spectromètre pour vérifier que la céramique testée est conforme aux critères de GROHE Hygiene.

Georgios Vlachodimos,

... Master of Technology, il prélève un échantillon du laiton fabriqué par GROHE, GROHE Light, qui minimise la présence de plomb et de nickel dans l'eau de tous les jours.

GROHE Light

Jan-Peter Tewes,

Master of Technology, il définit la température, la pression et la direction du jet d'eau avec la télécommande de GROHE Sensia® IGS.

GROHE Sensia IGS

Michael Potthoff,

Master of Technology, il utilise une table de mesure en 3 dimensions pour s'assurer que la robinetterie se place parfaitement sur la céramique.

GROHE BestMatch
En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus