Contacts utiles

Recherche d’informations

Télécharger le catalogue GROHE

Rechercher des pièces détachées, normes, produits…

Vérifier la disponibilité produits
(Afin de vérifier la disponibilité des produits, vous avez besoin de vous connecter au site. Ajoutez les produits pour lesquels vous souhaitez connaître la disponibilité au bloc-notes. Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Demandez la disponibilité" dans le bloc-notes.)

Suivre vos commandes
(Afin de suivre vos commandes, vous avez besoin de vous connecter au site. L'outil de suivi des commandes se trouve dans l'onglet "Pro" du menu, sous "Services pour les professionnels".)

Prescription

Demande à faire par mail en priorité pour mise en relation avec l'interloctueur commercial correspondant.

Chiffrage chantier :

  • Prescription-FR@grohe.com
  • 01.49.97.29.00

Question relative à une offre chantier (modification de références / quantités) :

  • Prescription-FR@grohe.com
  • 01.49.97.29.00

Administration des ventes / Passez commande

Pour toute question relative aux prix, à la disponibilité produits, au délai ou au suivi de commande :

Clients PRO et Cuisinistes :

  • advservicecommercial-fr@grohe.com (pour le canal PRO)
  • Kitchen-fr@grohe.com (pour les cuisinistes)
  • 01.49.97.29.00

Boutique en ligne :

Suivi de vos commandes Family & Friends :

  • familyandfriends-fr@grohe.com
    (Merci de vous munir de votre n° de commande)

Livraison

Erreur d'adresse de livraison :

  • litiges-transport@grohe.com

Manquant à la livraison (colis ou quantités reçus non conformes) :

  • litiges-transport@grohe.com

Manquant dans la boite (formulaire web) : Accéder au formulaire

Nous informer sur vos dates de fermeture/inventaire :

  • litiges-transport@grohe.com

Service Technique

Questions techniques :

  • Appelez-nous au 01.49.97.29.00

Service après-vente : Accéder au formulaire web

Recherche de pièces détachées, normes, fiches techniques et vues eclatées : Accéder à la recherche

Intervention sur site : Contacts variables selon les régions > Accéder aux contacts des SSAV (page 14)

Dossier bâtis : Accéder au fichier

Process SAV Express pour le distributeur : Accéder à la page

Programme fidélité

Si le code produit ne fonctionne pas :

  • groheplus-fr@grohe.com
  • 01 70 70 02 96

Contacts Showroom

Showroom Courbevoie :

  • showroom-FR@grohe.com