Stop insuring. Start ensuring. Limitez les dégâts des eaux avec une solution à l’épreuve de l’eau par GROHE. Améliorez vos profits et la fidélité client.

INNOVEZ DANS VOTRE ACTIVITÉ

Nous vous offrons la sécurité pour vos clients et vos profits. Grâce à une solution intégrale basée sur le contrôleur intelligent et innovant GROHE Sense Guard.

JUSQU’À 75 % DE RENTABILITÉ SUPPLÉMENTAIRE

GROHE Sense Guard détecte les dégâts des eaux avant que les choses ne deviennent sérieuses. Avec moins de sinistres coûteux, votre activité sera plus florissante que jamais.

RENFORCEZ LA FIDÉLITÉ DE VOS CLIENTS

Avec GROHE Sense Guard, vous offrez à vos clients un précieux service de sécurité et une meilleure expérience avec votre entreprise dans sa globalité. Vous conserverez la fidélité de vos clients en écoutant leurs besoins..

COMMERCIALISATION SOUS 8 SEMAINES

Avec GROHE Sense Guard, vous offrez à vos clients un précieux service de sécurité et une meilleure expérience avec votre entreprise dans sa globalité. Vous conserverez la fidélité de vos clients en écoutant leurs besoins.

ACCUEILLEZ L’INNOVATION

Contactez-nous pour toute question, suggestion, information complémentaire ou pour prendre rendez-vous en nous écrivant à l'adresse insurer@grohe.com ou personnellement sur LinkedIn:

Christophe Soulard

Accéder au profil LinkedIn

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement des informations sur les activités de GROHE en partenariat avec les compagnies d’assurance :

UNE BOMBE À RETARDEMENT

La vérité n'est pas simple à regarder en face : avec l'eau, la question n'est pas de savoir si des dégâts vont se produire, mais quand.

2,3 MILLIARDS D’EUROS…

… versés par les assurance pour les immeubles résidentiels suite à un dégât des eaux. Et ce chiffre ne concerne que l'Allemagne.

TOUTES LES 30 SECONDES…

… en moyenne, une canalisation ou un dispositif d'arrêt de l'eau se rompt. Soit plus d'un million de cas de dégâts des eaux, uniquement en Allemagne.

MOINS DE 20 ANS…

… c'est la durée de vie d'une canalisation. À partir de là, la probabilité d'un dégât des eaux augmente significativement.

INFORMATION URGENTE, Les ruptures de canalisation sont la principale cause de dégât des eaux, à l’origine de 65 % des cas*. Et une fois la rupture survenue, les coûts s’envolent. GROHE Sense Guard détecte les ruptures de canalisation et coupe automatiquement l’alimentation en eau.

PLUS QUE VOUS NE LE PENSEZ, Un robinet qui fuit gaspille 11 000 litres d’eau par an, soit l’équivalent de plus de 180 douches ! GROHE Sense Guard détecte même les plus petites fuites pour que vous puissiez y remédier.

PETITE FUITE, GROS DÉGÂTS, 28 % des dégâts des eaux sont causés par des ruptures ou fuites de canalisations, robinets ou douches qui fuient et toilettes dont la chasse coule. Les petites fuites qui passent inaperçues pendant des mois, voire des années, peuvent causer d’importants dégâts. GROHE Sense Guard les détecte pour que vous puissiez éviter les situations graves.

UNE SURPRISE QUI NE LAISSE PAS DE GLACE, Pendant les longues périodes de gel, les canalisations peuvent geler, notamment dans les maisons peu fréquentées. GROHE Sense Guard mesure la température du circuit d’eau et vous informe des risques.

UNE AFFAIRE DE TAILLE

Votre entreprise fait face à des problèmes croissants. Il est l'heure de riposter.

DES PERTES QUI S’ACCUMULENT

Au cours des 15 dernières années, le remboursement moyen par sinistre a augmenté de 240 %. L'augmentation des coûts des dégâts pèse lourdement sur votre bilan.

DES DÉGÂTS CONSÉQUENTS

La réparation d'un dégât des eaux n'est généralement que le début des ennuis, les dommages consécutifs atteignant 75 % des coûts totaux.

FIDÉLITÉ DES CLIENTS

Un dégât des eaux perturbe la vie de vos clients. Durant le processus de déclaration de sinistre et de réparation, vous risquez de détériorer la relation avec votre client.

UNE COMPLEXITÉ CROISSANTE

La numérisation et l'innovation complexifient les écosystèmes, et pourtant, ils doivent être centrés sur le client et facilement abordables.

CHANGER LA DONNE

GROHE présente une solution intégrale, à l'épreuve de l'eau, basée sur le produit révolutionnaire GROHE Sense Guard.

MIEUX VAUT L’INNOVATION QUE LA RÉNOVATION

GROHE Sense Guard prévient les dégâts des eaux coûteux.

  • Détecte les ruptures de canalisations
  • Coupe automatiquement l'alimentation en eau
  • Détecte les fuites d'eau
  • Détecte le risque de gel
  • Détecte les écoulements d'eau inhabituels
En savoir plus sur GROHE Sense & GROHE Sense Guard

L’INNOVATION N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE

GROHE Sense Guard est une solution complète qui s'intègre facilement à votre activité.

FINANCEMENT

Nous proposons des options de financement grâce à nos partenaires.

FORMATION

Nous proposons des formations en ligne et sur site pour les installateurs, les équipes commerciales et techniques.

BOUTIQUE EN LIGNE

Vos clients peuvent commander les produits directement sur une version personnalisée de notre boutique en ligne.

PAIEMENT

Vous payez seulement pour le pack de services dont vous avez besoin.

API

Nous mettons à disposition une API standardisée et une feuille de route d'API. Bien sûr, il est également possible de créer une API personnalisée et sur mesure pour obtenir précisément les résultats dont vous avez besoin.

BUREAU DE GESTION DE PROJET

Notre bureau de gestion de projet gère vos questions de dégâts des eaux pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

EXÉCUTION DES COMMANDES

Nous proposons différentes options logistiques pour répondre à vos besoins : expédition en vrac (à l'aide de palettes et de cartons grand format) ou livraison directe pour les produits uniques.

CO-MARKETING

Nous proposons des services et supports pour sensibiliser à la question des dégâts des eaux : échantillonnage, publipostage direct, RP, POS, affichages, brochures, salons, etc.

INSTALLATION

Faites appel à des installateurs qualifiés ou à votre propre personnel d'installation.

SERVICE CLIENT

Vous décidez de l'organisation du premier niveau d'assistance. Nous pouvons fournir le deuxième et le troisième niveau automatiquement.

REJOIGNEZ LES PIONNIERS

Pourquoi faire équipe avec GROHE.

QUALITÉ « MADE IN GERMANY », GROHE vise la perfection en termes de qualité, de design et de service. Nous devons certainement cet état d’esprit à notre héritage allemand en ingénierie.

CONCEVOIR UN MONDE MEILLEUR, GROHE était la seule entreprise allemande figurant au classement « Change the world » 2017 du magazine FORTUNE qui distingue les 50 sociétés qui changent le monde.

PURE FREUDE AN WASSER, Forte de plusieurs décennies d’expérience, GROHE instaure de nouvelles normes chaque année dans l’industrie sanitaire, et au-delà.

L’EXCELLENCE DU DESIGN, Chaque année, nous visons l’excellence et sommes récompensés par les plus prestigieux prix de design : iF DESIGN AWARD, Red Dot Award, German Design Award.

Nous développons en permanence notre réseau de partenaires

CONCRÉTISONS

Sélectionnez votre modèle commercial et accédez au marché sous huit semaines.

SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE COMMERCIAL QUI VOUS CONVIENT

Discutons de vos besoins individuels et, ensemble, trouvons le modèle qui vous correspond

RÉACTIVITÉ VS PROACTIVITÉ

Que vous souhaitiez promouvoir activement la solution auprès de vos clients ou réagir après un dégât des eaux, nous trouverons la solution parfaite.

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Bien sûr, la viabilité économique doit être assurée. Vous pouvez compter sur nos calculs de retour sur investissement.

En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus