Dans le cadre du FuoriSalone, GROHE présentera sa nouvelle ligne contemporaine pour salle de bains : Atrio

Chaque année, la Milan Design Week est le rendez-vous des amateurs de design et d’architecture innovante. GROHE prendra part à l’évènement en dévoilant dans son showroom milanais la nouvelle collection Atrio, symbole d’élégance et de précision. Une installation artistique sera exposée pour l’occasion.

Dans le cadre de la Milan Design Week, GROHE ouvrira les portes de son nouveau showroom entièrement re-designé, situé en plein centre de la ville. Ce sera l’occasion de découvrir, en avant-première, la nouvelle ligne pour salle de bains ATRIO. Son design contemporain et intemporel pourra notamment être apprécié au travers d’une étonnante installation artistique.

Le showroom GROHE accueillera professionnels et passionnés de design et d’architecture d’intérieur du 17 au 22 avril. La palette unique de couleurs innovantes et résistantes SPA COLORS, ainsi que les atouts de la douche de luxe AQUASYMPHONY y seront également présentés. Deux lignes de produits qui, dans un design très élégant, conjuguent la forme et la fonction pour transformer la salle de bains en une oasis de bien-être.

Quant au GROHE Blue Home, qui permet de renouer avec le goût délicieux de l’eau plate, légèrement pétillante ou gazeuse, directement du robinet.

Le mercredi 18 avril, GROHE accueillera les représentants des médias à un petit déjeuner de presse, suivi d'une visite du showroom et de l'installation artistique. Le showroom GROHE sera ouvert au public de 10h à 20h du 17 au 22 avril et le mercredi 18 avril de 10h à 14h.