QUI SOMMES-NOUS ?
À PROPOS DE GROHE
GROHE est une des marques leader en équipements de salles de bains et de cuisines. Depuis 2014, GROHE est une marque du groupe LIXIL, pionnier international des produits de l'eau et de l'habitat. Afin d'offrir le pur plaisir de l'eau, chaque produit est conçu sur la base de nos valeurs fondamentales : Qualité, Technologie, Design, et Développement Durable.
GROHE propose des solutions qui améliorent le quotidien ainsi qu'un panel de services à travers ses portefeuilles dédiés GROHE QuickFix (pour le DIY), GROHE Professionnal (pour les circuits professionnels), et sa sous-marque GROHE SPA. Ensemble, ces gammes couvrent l'ensemble des besoins de toutes les typologies de clients.
L'eau est au coeur de notre métier. La marque contribue à la Stratégie dImpact du groupe LIXIL en préservant les ressources sur toute la chaîne : de la réduction de notre empreinte CO2 en production à la suppression du plastique inutile dans nos emballages, en passant par les technologies de produits économes en eau et en énergie telles que la douche circulaire Everstream. Grâce à la plateforme d'expérience hybride GROHE X, GROHE a donné une nouvelle impulsion à l'industrie. Que ce soit de manière numérique, physique ou hybride au centre dexpérience de la marque GROHE X à Hemer (Allemagne), ou encore sur les routes avec ses camions GROHE X Motion Trucks, la marque connecte les personnes et sert la vision de LIXIL de "faire de l'habitat de demain une réalité pour tous, partout".
*includes CO2 compensation projects, more on grohe-x.com/sustainability
À PROPOS DE LIXIL
LIXIL (code TSE 5938) est un groupe industriel pionnier dans les produits de l'eau et de l'habitat. Ses solutions permettent de relever les défis du quotidien, et font de l'amélioration de l'habitat une réalité pour tous et partout. Forts de leur héritage japonais, ils crééent des technologies de pointe et innovent pour fabriquer des produits de haute qualité qui améliorent les habitations. Mais ce qui fait la force de LIXIL, c'est sa manière de le faire : des designs intemporels et ergonomiques, une vision d'entreprise centrée sur les usages client, une volonté d'améliorer l'accessibilité pour tous et une croissance responsable. Une approche qui prend vie grâce à son portefeuille de marques leaders de l'industrie : INAX, GROHE, American Standard ou encore TOSTEM. Ce sont 55 000 collaborateurs dans plus de 150 pays qui sont fiers de fabriquer des produits qui touchent la vie de plus d'un milliard de personnes chaque jour. Pour en savoir plus : www.lixil.com