Trouver un partenaire GROHE
Showrooms
  • Salles d'exposition
  • SENSIA ARENA: essayez le!
  • Spécialistes Cuisine
  • GROHE Blue Home: essayez le!
  • Magasins de Bricolage
  • Installateurs
  • Architectes-Décorateurs
  • Stations SAV

Mon Catalogue

Aucun produits sélectionnés

Une fois vos produits ajoutés à Mon Catalogue vous pouvez imprimer, envoyer par e-mail ou télécharger votre liste.

0 Produit(s)
Télécharger le PDF
Tout supprimer

Ce produit a déjà été ajouté à Mon Catalogue

RETROUVEZ TOUS LES SERVICES GROHE

UN PROBLÈME TECHNIQUE ?

  • Difficulté d'installation
  • Panne
  • Questions sur la garantie de votre produit
  • Conseils techniques sur la pose ou la mise en service d’un produit

Notre service après-vente est à votre disposition

Par téléphone au 01 49 97 29 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
Par email à l'adresse suivante : sav-fr@grohe.com

RÉPONSES À VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

Une FAQ est à votre disposition pour répondre au mieux à vos questions:

  • Questions générales Grohe
  • Questions techniques
  • Questions produit
En savoir plus

BESOIN D'UNE PIÈCE DÉTACHÉE OU D'UNE RÉPARATION ?

Nos stations services sont à votre disposition pour commander la pièce détachée dont vous avez besoin, même hors garantie. Pour toutes réparations sous garantie, veuillez dans un premier temps contacter notre service SAV.

TROUVEZ VOTRE STATION SAV

BESOIN DE CONNAITRE UN PRIX ?

Notre tarif général vous donne le prix indicatif HT de nos produits. Vous pouvez le trouver en téléchargeant la brochure ou simplement en tapant la référence du produit au numéro de téléphone suivant: 01 49 97 29 00 puis faites le choix "prix des produits et pièces détachées".

Télécharger le tarif