Renaissance dun best-seller : GROHE Tempesta le plaisir dune douche généreuse à un prix abordable.
GROHE lance une nouvelle version de son best-seller, la douchette à main GROHE Tempesta ; polyvalente, intuitive et à débit réduit pour que l’expérience de la douche soit un véritable plaisir tout en respectant cette denrée précieuse qu’est l’eau.
Polyvalence, intuitivité et débit réduit
La nouvelle douchette à main GROHE Tempesta 110 est équipée d’un commutateur intuitif qui facilite la sélection du jet. Activable d'un simple effleurement, l'utilisateur peut choisir entre 3 jets pour répondre à ses besoins quotidiens : un jet pluie relaxant, un jet stimulant puissant ou un jet massage vivifiant. Pour un confort optimal, elle est également dotée d’un diamètre généreux de 110 mm. Plus responsable et plus résistante, elle est équipée de la fonctionnalité ShockProof, un anneau en silicone qui protège des dommages en cas de chute. Elle est aussi facile à nettoyer grâce à une plus grande quantité de buses anti-calcaire en silicone SpeedClean.
Nouveaux designs pour tous les styles de salle de bains
Avec son design minimaliste et élancé, la nouvelle douchette à main GROHE Tempesta s'intègre dans tous les styles de salle de bains et se marie parfaitement à la douche de tête GROHE Tempesta 250, pour un ensemble parfaitement coordonné. Disponible en version ronde GROHE Tempesta 110 ou en version cube GROHE Tempesta Cube 110, elle offre des options esthétiques variées.
Sadapte facilement à vos installations existantes
La douchette GROHE Tempesta 110 est proposée en tant que douchette à main unique, en ensemble avec une barre de douche, ou en tant que système de douche complet. Le système de montage universel rend la douchette à main compatible avec tous les tuyaux de douche standards, tandis que la nouvelle barre de douche semi-flexible dispose d'un support réglable en hauteur pour s'adapter aux trous de perçage existants, faisant de la GROHE Tempesta 110 l’atout idéal de toute salle de bains.
Préservation des ressources
GROHE Tempesta 110 est équipée de la technologie GROHE Économies d’eau. Avec un débit réduit à 8L/min, un limiteur permet d'économiser 50% d'eau en incorporant de l'air pour garantir la même générosité de distribution.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn and YouTube.
À propos de GROHE
GROHE est une des marques leader en équipements de salles de bains et de cuisines. Depuis 2014, GROHE est une marque du groupe LIXIL, pionnier international des produits de l'eau et de l'habitat. Afin d'offrir le pur plaisir de l'eau, chaque produit est conçu sur la base de valeurs fondamentales partagées : Qualité, Technologie, Design, et Développement Durable.
GROHE propose des solutions qui améliorent le quotidien ainsi qu'un panel de services à travers ses portefeuilles dédiés GROHE QuickFix (pour les circuits consommateurs), GROHE Professional (pour les circuits professionnels), et sa sous-marque GROHE SPA. Ensemble, ces gammes couvrent l'ensemble des besoins de toutes les typologies de clients.
L'eau est au cœur du métier de l'entreprise. GROHE contribue à la Stratégie d'Impact du groupe LIXIL en préservant les ressources sur toute la chaîne : de la réduction de son empreinte CO2 en production à la suppression du plastique inutile dans les emballages, en passant par les technologies de produits économes en eau et en énergie telles que la douche circulaire Everstream.
À propos de LIXIL
LIXIL fabrique des produits sanitaires et d'ameublement innovants qui répondent aux défis de la vie quotidienne et créent de meilleurs foyers dans le monde entier. En nous appuyant sur notre héritage japonais, nous créons une technologie de pointe et innovons pour concevoir des produits de qualité qui transforment les maisons. La marque LIXIL se distingue par sa conception solide, son esprit entrepreneurial, son engagement à améliorer l'accessibilité pour tous et sa croissance commerciale responsable. Notre approche prend vie grâce à des marques leaders du secteur telles que INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM. Environ 53 000 employés dans 150 pays sont fiers de créer des produits qui contribuent au bien-être de plus d'un milliard de personnes chaque jour.
CONTACT PRESSE
Agence 14 SEPTEMBRE
grohe@14septembre.fr
Stéphanie Morlat I 06 11 35 39 01