GROHE SPA enrichit sa palette de couleurs avec deux nouvelles finitions satinées et raffinées pour une sensation tactile inédite.

GROHE SPA propose deux nouvelles finitions élégantes et extrêmement douces au toucher : Acier satiné et Graphite satiné. En plus d’enrichir la palette de couleurs intemporelles GROHE Colors Collection, elles permettent une personnalisation sur-mesure pour une salle de bains raffinée et harmonieuse. Ces nouvelles teintes satinées habillent désormais les robinetteries Allure et Atrio, ainsi que les douches et accessoires associés.

Paris, mars 2025 – Transformer la salle de bains en un véritable spa à domicile s’envisage dans une démarche holistique qui repose sur la création d’une expérience unique. Aujourd’hui, les propriétaires recherchent des espaces intimes à la fois esthétiques et sur-mesure qui reflètent leur personnalité. Avec les finitions Acier satiné et Graphite satiné, GROHE SPA offre une liberté de choix encore plus grande et apporte la touche d’élégance qui sublime la salle de bains. Disponibles pour les gammes GROHE Allure et GROHE Atrio ainsi que pour les douches et accessoires assortis, ces nouvelles finitions procurent une sensation extrêmement agréable au toucher et magnifient l’ensemble de la pièce.

Un design harmonieux et inspirant

Intégrées à la collection GROHE Colors, une palette soigneusement sélectionnée de couleurs et de finitions intemporelles, les couleurs Acier satiné et Graphite satiné arborent une surface particulièrement lumineuse et soyeuse qui procure une sensation tactile des plus agréables à chaque utilisation. Malgré leur douceur, ces finitions offrent une résistance élevée à la corrosion, garantissant ainsi une durabilité exceptionnelle.

Toujours fidèle au principe du “Perfect Match”, la collection GROHE Colors facilite la conception d’espaces cohérents, les finitions Acier satiné et Graphite satiné apportent quant à elles, la petite touche en plus de personnalisation. Les consommateurs ont le choix entre deux gammes de robinetterie, GROHE Atrio et GROHE Allure, qu’ils peuvent associer à des solutions de douche personnalisables GROHE Rainshower Aqua, telles que les modules de plafond, les douches de tête et douchette à main, ainsi que les robinetteries thermostatiques GROHE SmartControl – tous disponibles dans ces deux nouvelles finitions. Une sélection d’accessoires assortis, tels que des porte-serviettes, patère, miroir…est également proposée pour une harmonie parfaite dans la salle de bains.

Les couleurs Acier satiné et Graphite satiné s’intègrent tout naturellement à la collection primée GROHE Atrio Private Collection, qui pousse la personnalisation encore plus loin. Son esthétique intemporelle se distingue par des lignes épurées et des formes arrondies, tout en s’adaptant aux exigences individuelles en matière de style. Avec un large choix de poignées, des inserts en quartz et désormais sept coloris différents, cette collection permet de combiner les éléments de design à l’infini pour un rendu exceptionnel. Avec le lancement de ces deux nouvelles finitions et la richesse de ses collections, GROHE SPA continue d’inspirer des concepts de salles de bains somptueux et uniques.

Pour en savoir plus sur GROHE SPA.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

À propos de GROHE

GROHE est une des marques leader en équipements de salles de bains et de cuisines. Depuis 2014, GROHE est une marque du groupe LIXIL, pionnier international des produits de l'eau et de l'habitat. Afin d'offrir le pur plaisir de l'eau, chaque produit est conçu sur la base de valeurs fondamentales partagées : Qualité, Technologie, Design, et Développement Durable.

GROHE propose des solutions qui améliorent le quotidien ainsi qu'un panel de services à travers ses portefeuilles dédiés GROHE QuickFix (pour les circuits consommateurs), GROHE Professional (pour les circuits professionnels), et sa sous-marque GROHE SPA. Ensemble, ces gammes couvrent l'ensemble des besoins de toutes les typologies de clients.

L'eau est au cœur du métier de l'entreprise. GROHE contribue à la Stratégie d'Impact du groupe LIXIL en préservant les ressources sur toute la chaîne : de la réduction de son empreinte CO2 en production à la suppression du plastique inutile dans les emballages, en passant par les technologies de produits économes en eau et en énergie telles que la douche circulaire Everstream.

À propos de LIXIL

LIXIL fabrique des produits sanitaires et d'ameublement innovants qui répondent aux défis de la vie quotidienne et créent de meilleurs foyers dans le monde entier. En nous appuyant sur notre héritage japonais, nous créons une technologie de pointe et innovons pour concevoir des produits de qualité qui transforment les maisons. La marque LIXIL se distingue par sa conception solide, son esprit entrepreneurial, son engagement à améliorer l'accessibilité pour tous et sa croissance commerciale responsable. Notre approche prend vie grâce à des marques leaders du secteur telles que INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM. Environ 53 000 employés dans 150 pays sont fiers de créer des produits qui contribuent au bien-être de plus d'un milliard de personnes chaque jour.

CONTACT PRESSE

Agence 14 SEPTEMBRE

grohe@14septembre.fr

Stéphanie Morlat I 06 11 35 39 01