Assistance et conseils personnalisés

GROHE a créé un réseau mondial de consultants et de nombreux autres dispositifs afin de garantir que nous pouvons vous offrir toute l'assistance dont vous avez besoin, où que vous vous trouviez. Nous sommes toujours ravis de rencontrer les clients en personne afin de discuter de votre projet d'hôtel. À ce titre, nous proposons des services complets comprenant les codes de produit, les prix indicatifs, les images, les caractéristiques techniques ainsi que les données CAO.

Assistance sur site
Ensemble de services personnalisés pour les grands projets d'hôtels, comprenant :

  • La formation et la supervision de l'installation sur site – afin de garantir une installation sans problèmes. Cette dernière peut être effectuée par l’équipe mobile GROHE France de conseillers techniques (en prenant simplement contact avec le représentant commercial GROHE France de votre département) ou via notre réseau de partenaires SAV agréés GROHE (dont les coordonnées sont disponibles sur notre site internet, en saisissant votre numéro de département dans l’outil de géolocalisation).
  • Des services après–vente : notre réseau de partenaires SAV agréés peut aussi intervenir après la pose afin de gérer les problèmes initiaux et veiller à l’application de la garantie (conditions de garantie consultables sous http://www.grohe.fr/fr_fr/a-votre-service/garantie/)
  • La maintenance annuelle – nos services de contrôle et d'entretien couvrent un cours de remise à niveau pour le personnel de maintenance.
  • Exposition d’échantillons in situe.

GROHE Live !
Les centres et les salles d'exposition, situés dans certaines des plus grandes villes du monde comme New York, Londres, Paris, Singapour, Mumbai et Milan, sont le lieu idéal où emmener les clients lorsqu'ils planifient les salles de bains de leur hôtel. Afin de discuter des projets, réservez une salle de réunion équipée de la technologie de pointe, dont une option de vidéoconférence mondiale. Les consultants en projets GROHE sont toujours disponibles afin de vous aider, grâce à leur connaissance et à leur expérience inégalées de nos produits. Les centres disposent également d'installations de formation pour les concepteurs et les installateurs.

Un soutien pour chaque du projet.
Tous les produits GROHE bénéficient d'une garantie supérieure, avec 5 ans de garantie contre les vices de fabrication (10 ans pour les produits encastrés), et 5 ans de garantie légale de disponibilité des pièces détachées. Toujours soucieux de satisfaire ses clients, GROHE s’efforce d’assurer le plus souvent la disponibilité des pièces détachées pendant une durée de 10 ans.