GROHE Light

Minimise la présence de plomb et de nickel dans l’eau de tous les jours.

Le laiton fabriqué par GROHE, GROHE Light, a été développé pour minimiser la présence de plomb et de nickel dans l'eau du robinet.

GROHE utilise ses propres fonderies. Nos usines GROHE a un four central où le laiton est fabriqué à partir d’ingrédients individuels. GROHE ne se fournit pas en laiton prêt-à-fondre, ce qui signifie que la composition de l'alliage est maitrisée à 100%.

GROHE Light

Masters of Technology en laiton, GROHE a amélioré la composition et optimisé le processus de fabrication. Avec une réduction de 35% par rapport à l'alliage existant, GROHE a minimisé la présence de plomb dans l'eau et surpasse presque toutes les normes en vigueur dans le monde entier. En outre, GROHE utilise jusqu'à 80% de matériaux recyclés, sans compromis sur la qualité du laiton.

Laiton GROHE LIGHT : développé pour une teneur en plomb maximale de 0,9% et utilisé dans toutes les usines GROHE. Cela représente une réduction de 40% selon la norme de l’industrie Allemande (DIN 1982).

En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus