GROHE TurboStat®

Contrôlez la température avec GROHE TurboStat®

Pour une praticité, un confort et une sécurité de niveau optimal, nos mitigeurs thermostatiques sont tous équipés de la technologie GROHE TurboStat®.

Les éléments thermostatiques fonctionnent en mélangeant constamment l’eau chaude et l’eau froide afin d’atteindre la température prédéfinie. Même en cas de changement de pression d’eau, le mitigeur thermostatique réagit en rééquilibrant l’eau chaude et l’eau froide afin de maintenir la bonne température. Toute fluctuation est compensée en 0.3 secondes, vous laissant apprécier votre douche à la température de votre choix. Dans le cas le plus extrême, c‘est-à-dire en cas de coupure d’eau froide, l’eau chaude se coupe automatiquement afin d’éviter toute brûlure.

Cette technologie GROHE TurboStat® contribue également aux économies d’eau. Par exemple, en cas de chute de la pression d‘eau lorsque vous êtes sous la douche, le temps de réaction extrêmement rapide de GROHE TurboStat® signifie que le thermostat réajuste la température pour vous. Vous ne perdez donc pas de temps (ou d’eau) à régler manuellement les commandes de la douche.

GROHE TurboStat®

GROHE TurboStat® compense précisément et très rapidement les fluctuations de température et de pression pour garantir un confort constant tout au long de la douche.

GROHE TurboStat®

L'élement thermostatique GROHE TurboStat® est au cœur des mitigeurs thermostatiques GROHE.

Without TurboStat: 0,6 Sec. WithTurboStat: 0,3 Sec.

GROHE Turbostat® réagit extrêmement rapidement aux fluctuations de pression et de température de l’eau. En 0,3 seconde il garantit un équilibre parfait pour un confort sans égal.

GROHE TurboStat®

Lignes de produits à associer

Grohtherm 1000

Grohtherm 1000 Cosmopolitan

Nouveau Grohtherm 2000

Grohtherm 3000 Cosmopolitan

Grohtherm F

En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus