Règlement de l’offre « Satisfait ou Remboursé ! »
Du 01/07/2025 au 31/08/2025

1. Généralités

1.1. Ces conditions promotionnelles (ci-après "les Conditions Promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après "la Campagne") organisée par GROHE, société à responsabilité limitée, dont le siège social est situé au 60 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie, enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 612 045 (ci-après "la Société Organisatrice"). Elles sont consultables sur www.grohe.fr.

1.2. La participation à la Campagne implique l'acceptation des Conditions Promotionnelles.

1.3. La Société Organisatrice peut modifier les Conditions Promotionnelles, interrompre, modifier ou adapter la Campagne "Satisfait ou Remboursé" sans préavis. Toute modification sera annoncée sur www.grohe.fr. La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable si le remboursement ne peut être effectué pour des raisons indépendantes de sa volonté, notamment si les informations bancaires fournies par le participant sont incorrectes, erronées ou incomplètes. Dans ce cas, le remboursement sera considéré comme définitivement perdu. La Société Organisatrice se réserve le droit d'annuler un remboursement, après en avoir informé le participant, pour tout motif jugé légitime. Les remboursements non effectués pour des raisons indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice ne seront pas réattribués.

1.4. La Campagne se déroule du 1er juillet 2025 au 31 août 2025, exclusivement dans les magasins physiques en France métropolitaine (Corse comprise).

2. Conditions de Participation

2.1. La participation est ouverte aux personnes physiques de 18 ans et plus, résidant en France et titulaires d'un compte bancaire en France métropolitaine (Corse comprise). Sont exclus de toute participation à l’offre Satisfait ou Remboursé et de son bénéfice, que ce soit directement ou indirectement et sous quelque forme que ce soit :

- Les membres de la société Organisatrice, des sociétés partenaires de l’offre, leurs salariés et leurs prestataires.

- Les personnes qui auront fraudé pour participer à l’offre en violation du règlement,

- Les personnes qui n’auront aucunement justifié de leur nom, de leur prénom, courriel, et état civil complet sur demande de la Société Organisatrice ou qui les auront fournis de façon inexacte ou incomplète.

La participation à l’offre implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, en toutes

ces stipulations, des règles de déontologie notamment en vigueur sur Internet, ainsi que des Lois et Règlements en vigueur sur le territoire français et notamment aux dispositions applicables aux offres promotionnelles en vigueur en France. La participation à l’offre implique l’acceptation de la limite fixée par la société organisatrice et présentée de manière explicite sur les supports de communication liés à l’offre (site grohe.fr ; affiche ; stop rayon)

2.2. La participation est possible uniquement pendant la période de la promotion.

2.3. La participation est conditionnée à l'achat d'un produit participant (liste au point 7).

2.4. La Campagne n'est pas cumulable avec d'autres offres GROHE.

2.5. Un seul remboursement par ménage (même nom, adresse, email ou numéro de compte bancaire).

2.6. Les participants doivent fournir des informations exactes, à jour et complètes. La Société Organisatrice n'est pas responsable des erreurs de saisie.

2.7. La Société Organisatrice peut disqualifier tout participant ne respectant pas les Conditions Promotionnelles ou participant de manière frauduleuse.

2.8. La preuve d'achat originale doit être conservée jusqu'à la fin de la Campagne.

2.9. La Société Organisatrice peut demander la preuve d'achat à tout moment. L'absence de justificatif entraîne l'exclusion de la Campagne.

2.10. La Société Organisatrice décline toute responsabilité quant aux dommages liés à la participation à la Campagne.

3. Modalités de Participation

3.1. Achetez un produit participant (liste au point 7) entre le 1er juillet 2025 et le 31 août 2025 dans un magasin physique (liste des enseignes au point 8) en France métropolitaine (Corse comprise) et conserver la preuve d'achat.

3.2. Essayez votre système de douche avec robinetterie éligible et disposez de 30 jours à compter de la date d'achat figurant sur votre ticket de caisse pour effectuer votre demande de remboursement. Toute demande effectuée après ce délai sera refusée.

3.3. Si vous n’êtes pas satisfait , rendez-vous dans votre magasin où le produit a été acheté (liste des enseignes au point 8) votre demande doit impérativement inclure les éléments suivants :

• Vos coordonnées : Nom, prénom et adresse complète écrits en lettres MAJUSCULES sur papier libre.

• La preuve d'achat : une photocopie de votre ticket de caisse ou facture originale sur laquelle vous aurez entouré la date d'achat, le prix du produit et le nom du magasin.

• Votre motif d'insatisfaction : Un bref descriptif (minimum deux lignes manuscrites) expliquant la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit.

• État du produit : Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, en parfait état, avec tous ses accessoires et notices. Tout produit incomplet ou endommagé ne sera pas remboursé.

• Le produit doit être utilisé et mis en eau.

NB : Aucun document original ne sera retourné. Conservez précieusement l'original de votre preuve d'achats.

4. Modalités de Remboursement

4.1. Le magasin où le produit a été acheté (liste des enseignes au point 8) se chargera du remboursement.

4.2. Les modalités de remboursement correspondent aux modalités de remboursement du magasin où le produit a été acheté (liste des enseignes au point 8).

4.3. Un seul remboursement par ticket de caisse valide.

4.4. Offre non cumulable : cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours.

5. Litiges

5.1. En cas de litige, le service consommateur magasin (liste des enseignes au point 8) où le produit a été acheté est à votre disposition. Ses coordonnées sont disponibles sur leur site internet ou en magasin.

5.2. Le droit français s'applique. Tout litige sera soumis au tribunal du domicile du défendeur.

6. Traitement des données personnelles

6.1. GROHE France est responsable du traitement des données. Le Participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données, d’un droit à la limitation du traitement et du droit de s’opposer au traitement (si applicable), d’un droit à la portabilité des données (si applicable), ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort des données après le décès. Ces droits peuvent être exercés directement auprès du responsable du traitement par email à l’adresse suivante dataprotection_fr@grohe.com. Cependant, dans la mesure où les données collectées sont obligatoires et indispensables pour participer à l’Opération, les personnes qui exerceront le droit de suppression de leurs données avant la fin de l’Opération seront réputées renoncer à leur participation.

Le Participant peut, à tout moment, introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle telle que la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

7. Produits Participants

  • 26403002
  • 26838KI0
  • 27684001
  • 26677001
  • 266772431
  • 26696001
  • 27298003
  • 26985001
  • 26984001
  • 26679001
  • 266962431
  • 269842431
  • 269882431
  • 26509000
  • 26539001
  • 26538000
  • 26719000
  • 26719001
  • 26827000
  • 26827001
  • 26678001
  • 27298001
  • 27960000
  • 26697000
  • 26678000
  • 26679000
  • 26680000
  • 26677000
  • 26696000
  • 266772430
  • 26403001
  • 26697001
  • 26365000
  • 26698000
  • 26400001
  • 27357002
  • 27860001
  • 26680001
  • 27298002
  • 26698001

8. Enseignes participantes :

• Leroy Merlin

• Castorama

• Brico Dépôts

• Weldom

• Bricorama

• Brico marché

• Mr. Bricolage

• Brico Leclerc

• Brico Cash

• Costco Wholesale

• Briconautes

• Brico Pro