SAV Express : le process d’échange en 72h

Le service SAV EXPRESS de GROHE a été conçu pour intervenir lorsque l’installation d’un produit GROHE ne se déroule pas comme prévu, en raison d’un défaut esthétique ou technique. Ce service permet de réduire les délais d’échange entre le service après-vente (SAV) de GROHE et le distributeur, tout en respectant nos engagements de responsabilité sociale et environnementale.

Produits concernés :

  • Gammes : EuroSmart / BauEdge / BauLoop
  • Mitigeurs Thermostatiques G500 et du G800

Exclusions :

  • Colonne de douche
  • Mitigeur IR
  • Bac évier
  • Tout produit en céramique

Conditions d'éligibilité :

Pour bénéficier du SAV EXPRESS, il est impératif que le produit soit complet afin de permettre son expertise.
Si le produit a déjà été installé depuis un certain temps, nous vous recommandons de contacter nos partenaires locaux pour une expertise. Vous pouvez consulter la liste de nos partenaires sur notre site ici.

Ce que couvre le SAV EXPRESS :

  • Remplacement des produits dans le cadre de la garantie GROHE.
  • Service exclusivement réservé aux professionnels rencontrant une problématique lors de la pose du produit.
  • Envoi d'un produit neuf suite à votre demande.
  • Fourniture d'une étiquette UPS pour le retour du produit en expertise.
  • Un bilan d'expertise vous sera adressé par e-mail.

Demande de SAV EXPRESS :

Pour les demandes de SAV EXPRESS : Merci d’envoyer le fichier en pièce jointe avec pour objet de votre e-mail "SAV EXPRESS" à l’adresse sav-fr@grohe.com.

Téléchargez le fichier Excel et laissez-vous guider