Produits
Service
Pro
Boutique
Connexion
Créez un compte GROHE et profitez de nombreux avantages, notamment l’extension de garantie sur les produits enregistrés, la possibilité de consulter le statut de vos commandes (Professionnels) et d’accéder aux fonctionnalités du bloc-notes.
Pas encore inscrit ?
Enregistrez-vous via le lien ci dessous.
Remarque : pour vous connecter ou vous enregistrer, vous serez dirigé vers le portail GROHE.
Connexion
Pas encore inscrit ?
Rechercher
Trouvez des pièces de rechange
Trouvez des brochures
Trouvez des showroooms
Contact et support
Assistance/Contact
Quand peut-on joindre votre service après-vente ?
Comment joindre le service après-vente GROHE ?
Votre service après-vente est-il également disponible le week-end ?
Votre service après-vente peut-il également réaliser l'installation de produits GROHE chez le client ?
Comment savoir où se trouve l'espace d'exposition GROHE le plus proche ?
Quel est le délai d'attente pour obtenir un rendez-vous avec le service après-vente de GROHE ?
Quel est le tarif pour l'intervention d'un technicien du service après-vente ?
Qui se charge de l'installation des produits si je les achète directement ?
Où puis-je télécharger le guide d'installation de mon produit ?
Combien de temps dure une opération d'entretien et de réparation ?
common.cancel
common.ok