Avant qu’une simple goutte ne devienne une inondation. GROHE SENSE – SYSTÈME DE PRÉVENTION DES DÉGÂTS DES EAUX POUR LA MAISON INTELLIGENTE

Le système GROHE Sense vous permet de détecter et d’arrêter les fuites d’eau avant qu’elles ne génèrent des dégâts trop importants. Les appareils domotiques fonctionnent 24h/24 et 7j/7 et sont connectés en permanence à une application pour envoyer des alertes et améliorer ainsi la sécurité de votre maison.

PROTECTION COMPLÈTE CONTRE LES DÉGÂTS DES EAUX – 24h/24 ET 7j/7

DÉGÂTS DES EAUX : LA PREMIÈRE SOURCE DE PROBLÈMES DANS LA MAISON !

54 % DES MENAGES ONT ETE CONFRONTES A UN DEGAT DES EAUX.***

Découvrez les faits sur les dégâts des eaux 

LES ÉLÉMENTS CLÉS DE GROHE SENSE

GROHE SENSE, LE DÉTECTEUR DE FUITE INTELLIGENT

GROHE Sense détecte la présence d'eau, effectue un suivi de la température et de l'humidité et vous avertit automatiquement avant qu'une petite fuite ne devienne ingérable.

En savoir plus sur GROHE Sense

GROHE SENSE GUARD, LE CONTRÔLEUR INTELLIGENT

Suit la consommation d'eau, détecte les microfuites* et, en cas de rupture de canalisation**, coupe automatiquement l'alimentation en eau. GROHE Sense Guard vous offre un contrôle total sur l'alimentation en eau de votre logement.

En savoir plus GROHE Sense Guard

APPLICATION GROHE SENSE, L’APPLICATION DE GESTION PERSONNALISÉE DE L’EAU

L'application pour maison intelligente de GROHE Sense est au cœur de tous les produits GROHE connectés. Où que vous soyez, elle vous livre à tout moment un aperçu instantané de la situation de vos systèmes d'eau dans votre logement.

En savoir plus sur l’application GROHE Sense app

SOLUTION DOMOTIQUE PRIMÉE

DESIGN REMARQUABLE ET TECHNOLOGIE DE POINTE

GROHE Sense et GROHE Sense Guard ont remporté de nombreuses récompenses prestigieuses pour l'innovation, la technologie et le design.

COMPATIBLE AVEC LES AUTRES SYSTÈMES DOMOTIQUES

La connexion du détecteur GROHE Sense à d'autres systèmes de domotique permet d'ajouter des fonctions et assure un plus grand confort.

En savoir plus sur la connexion à d’autres systèmes domotiques

DE NOUVELLES OPPORTUNITÉS POUR LES ENTREPRISES

VOUS ÊTES INSTALLATEUR ?

Découvrez comment développer votre activité grâce aux nouvelles solutions de prévention des dégâts des eaux et comment installer les produits !

Accéder à la page Installateurs

VOUS ÊTES ASSUREUR ?

Découvrez l'offre de GROHE pour les compagnies d'assurance ainsi que les partenariats commerciaux.

Accéder à la page Assurance

* Un test de détection des microfuites est réalisé toutes les 24 heures. Le matériau, le volume et d'autres caractéristiques de la tuyauterie peuvent influer sur le résultat de ce test. Dans la plupart des cas, la détection des microfuites ne concerne que le système d'eau froide. Combinez ce système aux capteurs GROHE Sense pour détecter toute augmentation du taux d'humidité au fil du temps.

** GROHE définit une rupture de canalisation comme un trou ou une fissure dans la tuyauterie qui entraîne une distribution d'eau involontaire dans la maison, à un débit proche du débit d'eau maximal. La détection des ruptures de canalisation dépend des habitudes de consommation. Le délai avant la coupure de l'alimentation en eau est donc très variable. Pendant ce délai, de l'eau peut s'écouler. Pour une protection optimale, placez également des capteurs GROHE Sense dans les lieux à risque.

***Source : The ConsumerView, janvier 2017, Quantitative Assessment Europe

Les logos Nest® et Works with Nest sont des marques déposées sous licence de Nest Labs, Inc.

En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus