Mitigeur filtrant GROHE Blue Home
SAVEZ-VOUS OÙ TROUVER UNE EAU DE QUALITÉ ?
Plus saine ? Plus écologique ? Saviez-vous que la solution se trouve dans votre cuisine ?
Accueillez votre source deau filtrée plate ou pétillante à domicile.
GROHE BLUE HOME vous propose une eau microfiltrée*, si bonne que vous aurez envie de vous resservir. Quel type d’eau préférez-vous ? Plate ou pétillante ? Tout est affaire de goût. C’est pourquoi nous avons équipé GROHE Blue Home d’un mécanisme simple et intuitif qui vous permet de déguster une eau finement ou pleinement pétillante, en un seul geste et à tout moment de la journée. De l’eau fraîche en harmonie totale avec vos goûts, directement depuis le mitigeur de votre propre cuisine.
Mention légale : *Filtre à 99% le chlore, le plomb, le cuivre et les particules issues de vos canalisations. Résultats issus d’analyses d’eaux faites par des laboratoires agrées d’État - Étude complète disponible sur demande.
PLATE, À FINES BULLES OU PÉTILLANTE : LAQUELLE VOUS FERAIT PLAISIR ?
PLATE
Si vous préférez une eau plate filtrée et réfrigérée, rien de plus simple : appuyez sur le bouton supérieur. Le signal lumineux devient bleu, libérant votre eau idéale.
FINES BULLES
Vous aimez l'eau légèrement pétillante, plutôt fines bulles ? Appuyez sur les deux boutons l'un après l'autre - le signal lumineux devient turquoise et délivre une eau rafraîchissante finement pétillante.
PÉTILLANTE
Adepte d'une eau pétillante, aux bulles vivifiantes ? Appuyez sur le bouton inférieur - le signal lumineux devient vert - pour une expérience mémorable.
Mitigeurs GROHE Blue
Une eau fraîche et délicieuse en un seul geste
Il suffit d'appuyer sur le bouton à gauche du mitigeur.
Si vous préférez une eau plate et réfrigérée appuyez sur le bouton supérieur. Le signal lumineux devient bleu, libérant votre eau fraîche.
Pétillante - mais pas trop ? Plutôt fines bulles ? Appuyez sur les deux boutons l'un après l'autre - le signal lumineux devient turquoise et délivre une eau rafraîchissante finement pétillante.
Vous revez d'une eau pétillante ? Appuyez sur le bouton inférieur - le signal lumineux devient vert - pour une expérience mémorable.
Lintélligence au coeur de GROHE Blue Home
C'est en coulisse que se cache le véritable secret de GROHE Blue Home : son unité réfrigérante, grâce à laquelle vous ne boirez plus jamais de l'eau comme avant.
La magie réside dans notre filtre
Nos filtres spéciaux utilisent un processus de fitration en 5 étapes qui garantie une qualité constante de l'eau verre après verre.
Découvrez plus d'information sur nos filtres en regardant cette vidéo.
DÉCOUVREZ LE PRODUIT EN VIDÉO
Agréable à utiliser, GROHE Blue Home réunit esthétique, design intemporel et fonctionnalités innovantes.
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- Extension de garantie d'un an supplémentaire
FAQ GROHE Blue Home
Que faire si l’eau n’est pas suffisamment gazeuse ou si il y a trop peu de différence de gazéification entre l’eau gazeuse et l’eau fines bulles ?
Vérifier
1 - Si l’unité a bien été mise en service après 24h de repos en position debout. Sinon, le débrancher et attendre 24H avant la remise en route.
2 - Si la cartouche de CO2 est bien vissée.
3 - Si la cartouche de CO2 est vide. En écoulement, l’unité affiche 5% ou moins ET/OU la poignée clignote en blanc.
4 - Si la température de refroidissement est au plus bas. Ajustement grâce à la vis de réglage derrière le capot en tournant dans le sens horaire (refroidissement optimal après 6h)
5 - Si le réglage de la tête de filtre a été ajustée conformément au test de dureté d’eau (cf. tableau notice). Ajustement en position 3 si il est réglé sur une position inférieure.
6 – La présence d’un adoucisseur d’eau ou si le fournisseur délivre de l’eau adoucie. Préconisation d’un filtre 3 niveaux
Que faire si l’eau plate et l’eau gazeuse sont insuffisamment fraîches ?
Vérifier
1 - Si l’unité a bien été mise en service après 24h de repos. Sinon, le débrancher et attendre 24H avant la remise en route.
2 - Si la température de refroidissement est au plus bas. Ajustement grâce à la vis de réglage derrière le capot en tournant dans le sens horaire (refroidissement optimal après 6h)
3 - Si les aérations dans le meuble ont été réalisées conformément à la notice
Que faire si l’écoulement est faible ou nul et l’unité affiche ou non un code « E1 » et clignotement rouge de la poignée ?
Vérifier
1 - Si l’alimentation en eau est bien ouverte
2 - Si le filtre est bien vissé
3 - Si les flexibles ou capillaires ne sont pas pliés
4 – Si le filtre du Té de piquage eau froide livré a été installé
5 – Si le mousseur de la robinetterie n’est pas entartré ou obstrué par des particules en le dévissant
6 - Si les filtres du réseau ne sont pas obstrués
Si ces 4 points sont bons, débrancher l’alimentation électrique puis rebrancher après 30sec pour un reset du système
Que faire si l’écoulement est faible ou nul et l’unité affiche le « E3 » ?
Vérifier si le câble entre la robinetterie et l’unité centrale est connecté dans le sens conforme grâce au détrompeur et s’il est enfiché à fond puis vérifier l’état des broches de contact
Que faire si l’écoulement est nul et l’unité affiche un code « E5 » : Erreur système ?
Débrancher l’alimentation électrique puis rebrancher après 30sec pour le reset du système
Que faire si l’unité affiche un code « E7 » : Condensation?
Vérifier si les aérations dans le meuble ont été réalisées conformément à la notice. Si oui, couper alimentation électrique et attendre 15 mn avant de la rétablir.
Si le problème s’est répété au moins 3 fois : Contacter le service après vente Grohe
Que faire si l’unité affiche un code « E8 » et clignotement orange de la poignée ou un code « EC » et clignotement blanc de la poignée ?
Vérifier
1 - Si la capacité restante du filtre est proche de « 50 » (code « E8 ») sur l’unité. Si oui, échanger prochainement le filtre 40404001 et remise à zéro du compteur de filtre sur l’unité
2 - Si la capacité du filtre est proche de « 0 » (code « EC ») sur l’unité. Si oui, échanger nécessairement le filtre 40404001 et remise à zéro du compteur de filtre sur l’unité
Que faire si l’unité affiche un code « E9 » et « HI » alternativement : Surchauffe ?
Vérifier si les aérations dans le meuble ont été réalisées conformément à la notice. Si oui, couper alimentation électrique et attendre 15 mn le refroidissement de l’air ambiant avant de le rétablir