Contacts utiles

Recherche dinformations
Télécharger le catalogue GROHE
Rechercher des pièces détachées, normes, produits…
Vérifier la disponibilité produits
(Afin de vérifier la disponibilité des produits, vous avez besoin de vous connecter au site. Ajoutez les produits pour lesquels vous souhaitez connaître la disponibilité au bloc-notes. Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Demandez la disponibilité" dans le bloc-notes.)
Suivre vos commandes
(Afin de suivre vos commandes, vous avez besoin de vous connecter au site. L'outil de suivi des commandes se trouve dans l'onglet "Pro" du menu, sous "Services pour les professionnels".)

Prescription
Demande à faire par mail en priorité pour mise en relation avec l'interloctueur commercial correspondant.
Chiffrage chantier :
- Prescription-FR@grohe.com
- 01.49.97.29.00
Question relative à une offre chantier (modification de références / quantités) :
- Prescription-FR@grohe.com
- 01.49.97.29.00

Administration des ventes / Passez commande
Pour toute question relative aux prix, à la disponibilité produits, au délai ou au suivi de commande :
Clients PRO et Cuisinistes :
- advservicecommercial-fr@grohe.com (pour le canal PRO)
- Kitchen-fr@grohe.com (pour les cuisinistes)
- 01.49.97.29.00
Boutique en ligne :
- Passer commande : https://shop.grohe.fr
- Nous écrire : groheshop-FR@grohe.com
Suivi de vos commandes Family & Friends :
- familyandfriends-fr@grohe.com
(Merci de vous munir de votre n° de commande)

Livraison
Erreur d'adresse de livraison :
- litiges-transport@grohe.com
Manquant à la livraison (colis ou quantités reçus non conformes) :
- litiges-transport@grohe.com
Manquant dans la boite (formulaire web) : Accéder au formulaire
Nous informer sur vos dates de fermeture/inventaire :
- litiges-transport@grohe.com

Service Technique
Questions techniques :
- Appelez-nous au 01.49.97.29.00
Service après-vente : Accéder au formulaire web
Recherche de pièces détachées, normes, fiches techniques et vues eclatées : Accéder à la recherche
Intervention sur site : Contacts variables selon les régions > Accéder aux contacts des SSAV (page 14)
Dossier bâtis : Accéder au fichier
Process SAV Express pour le distributeur : Accéder à la page

Programme fidélité
Si le code produit ne fonctionne pas :
- groheplus-fr@grohe.com
- 01 70 70 02 96

Contacts Showroom
Showroom Courbevoie :
- showroom-FR@grohe.com