SAV Express : le process d’échange en 72h

Le service SAV EXPRESS de GROHE a été conçu pour intervenir lorsque l’installation d’un produit GROHE ne se déroule pas comme prévu, en raison d’un défaut esthétique ou technique. Ce service permet de réduire les délais d’échange entre le service après-vente (SAV) de GROHE et le distributeur, tout en respectant nos engagements de responsabilité sociale et environnementale.

Pour bénéficier du SAV EXPRESS, il est impératif que le produit soit complet afin de permettre son expertise. Si le produit a déjà été installé depuis un certain temps, nous vous recommandons de contacter nos partenaires locaux pour une expertise. Vous pouvez consulter la liste de nos partenaires sur notre site ici.

Le SAV EXPRESS inclut le remplacement ou la réparation des produits dans le cadre de la garantie GROHE, si un défaut est avéré. Ce service est exclusivement réservé aux professionnels rencontrant une problématique lors de la pose du produit.

Attention : Si plus de deux produits identiques présentent des dysfonctionnements similaires, une expertise préalable est obligatoire avant tout échange. GROHE se réserve également le droit de demander une expertise avant de procéder à un échange.

Modalités du SAV EXPRESS après expertise :

  • Si le produit est réparable, il sera retourné une fois réparé.
  • Si le produit n’est pas réparable, un produit neuf sera fourni en remplacement.
  • Si le produit ne rentre pas dans le cadre de la garantie Grohe, il sera retourné dans l’état dans lequel il a été reçu.

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via notre ligne téléphonique au 01 49 97 29 00 ou par e-mail à sav-fr@grohe.com.

La plupart des mitigeurs des gammes Eurosmart, Eurosmart Cosmopolitan, BauLoop, BauEdge, Grohtherm 800 et Grohtherm 500 sont éligibles. Vous pouvez retrouver la liste complète des produits dans le fichier Excel (deuxième onglet).

Pour les demandes de SAV EXPRESS : Merci d’envoyer le fichier en pièce jointe avec pour objet de votre e-mail "SAV EXPRESS" à l’adresse sav-fr@grohe.com.

Téléchargez le fichier Excel et laissez-vous guider