SYSTÈME DE PRÉVENTION DES DÉGÂTS DES EAUX POUR CHAQUE LOGEMENT

PROPRIÉTAIRE OU LOCATAIRE ?

Que vous soyez propriétaire ou locataire, GROHE propose une solution pour améliorer la sécurité de votre circuit d'eau et éviter de coûteux dégâts des eaux.

Qu'il s'agisse de fuites d'appareils ménagers, de douches, de toilettes ou d'éviers, du gel qui provoque la rupture des canalisations ou même d'un problème avec la propriété de votre voisin, partout où vous utilisez de l'eau, votre habitation est vulnérable aux dégâts des eaux.

Le pire est que les petites fuites ne sont pas visibles avant des jours, des semaines, voire des mois entiers, causant des dégâts progressifs et des problèmes d'humidité avant que vous ne vous en rendiez compte.

Par conséquent, la protection de votre logement par un système intelligent qui surveille votre consommation d'eau et les variations de taux d'humidité est une innovation des plus utiles. Avec GROHE Sense et GROHE Sense Guard, vous pouvez installer un système domotique complet pour la détection de fuites, qui vous tient informé et vous donne le contrôle, à tout moment, où que vous soyez.

CAPTEUR INTELLIGENT GROHE SENSE – LA DÉTECTION DE FUITES DANS VOTRE DOMICILE.

GROHE Sense, un capteur intelligent fonctionnant à piles, peut être installé dans toutes les pièces de la maison, que vous soyez propriétaire ou locataire. Vous êtes averti automatiquement si une fuite est détectée afin de pouvoir intervenir avant qu'il ne soit trop tard.

Le design élégant et minimaliste du capteur d'eau GROHE Sense permet de l'intégrer discrètement dans n'importe quelle pièce où des fuites d'eau peuvent se produire – et avec le kit d'extension pour les endroits difficiles d'accès. Idéal pour les cuisines, salles de bains, caves ou tout autre endroit vulnérable aux dégâts des eaux.

En savoir plus sur GROHE Sense

CONTRÔLEUR GROHE SENSE GUARD – INSTALLATION SUR LA CONDUITE D’EAU PRINCIPALE.

GROHE Sense Guard, le contrôleur qui coupe automatiquement l'arrivée d'eau en cas de fuite et suit votre consommation, doit être installé sur l'arrivée d'eau principale. Cet appareil de domotique est placé sur la conduite d'eau principale en aval du compteur d'eau, qui doit donc être accessible.

Nous recommandons aux locataires d'obtenir l'accord de leur propriétaire avant l'installation, dans la mesure où il s'agit d'une modification permanente de la tuyauterie.

En savoir plus GROHE Sense Guard

NOMBREUX CAS DE DÉGÂTS DES EAUX DÉTECTÉS À TEMPS

« Je désirais une sécurité supplémentaire, d'autant plus que nous vivons dans une maison plus ancienne. Juste au cas où quelque chose arriverait. »

André Wefers, Allemagne

Lire des témoignages d’utilisateurs des produits
En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus